Nouveau : Choc’ aux Noix !

Nos noyers grossissent et commencent à bien produite. Du coup, notre stock de noix 2018 étant trop important pour notre consommation familiale, nous avons décidé de faire profiter nos clients d’un produit que nous faisions pour nous et avec lequel nous nous régalions : le Choc’ aux Noix.

Comme son nom l’indique, c’est une pâte à tartiner à la noix et au chocolat. C’est bio, local avec des noix ramassées et cassées à la main.

Les noix sont broyées avant d’être cuites dans un sirop de sucre puis d’y ajouter le chocolat noir à 60%. La texture n’est pas totalement lisse puisque les noix sont juste broyées et non réduites en purée. Ça se tartine très bien et s’utilise comme toute pâte à tartiner sur pain, galettes, crêpes, gaufres, etc.

C’est un bel équilibre entre noix et chocolat. Ça change de la noisette et ça fait découvrir la noix autrement, en douceur grâce au chocolat.

Étant donné la petite production faite, nous ne le proposons qu’en vente directe, pas de vente en magasin sur ce produit.

Les pots sont au format de 210 g à 6 € l’unité.

Régalez-vous !

Commentaires fermés.